Vous avez une dépense à venir. Votre voiture fait peut-être un bruit étrange ou vous avez récemment été fiancé. Vous pensez probablement à votre compte bancaire. Comment pouvez-vous budgétiser de grosses dépenses alors que vous disposez d’un délai relativement court? Il n’est pas facile d’améliorer votre jeu d’épargne, mais nous sommes là pour vous aider.
Utilisez un compte d’épargne à taux élevé
Ouvrez un compte d’épargne séparé juste pour votre objectif. De cette façon, vous pouvez facilement suivre vos progrès. De plus, vous serez moins tenté de puiser dans le compte, sachant que l’argent est lié à votre objectif d’épargne.
Lorsque vous choisissez un compte d’épargne, n’oubliez pas que tous les comptes d’épargne ne sont pas égaux. Choisissez un compte d’épargne à taux élevé sans frais de service mensuels. Votre argent pourrait rapporter de l’argent sur un compte à taux élevé, vous aidant ainsi à atteindre votre objectif plus rapidement.
Automatisez vos économies
Une fois que vous avez calculé ce que vous devez épargner chaque mois, mettez en place des transferts automatiques de votre compte courant vers votre compte d’épargne. Mieux encore, mettez en place le dépôt direct auprès de votre employeur afin qu’une partie de votre chèque de paie soit directement versée dans un compte d’épargne.
Concentrez-vous sur la réduction des dépenses
En général, chaque personne dépense plus pour le logement, la nourriture et le transport. Dans cet esprit, examinez ces dépenses majeures et voyez où vous pouvez réduire vos coûts.
Vous pourrez réduire certaines choses pour vous aider à économiser sur vos factures de logement, comme trouver un appartement moins cher ou trouver un colocataire. En ce qui concerne la nourriture, il s’agit d’une dépense nécessaire, il existe des moyens de réduire vos frais dans cette catégorie. Limitez les repas au restaurant et évitez les services de livraison.